A venir ︎

︎Résidence à Elafonisos (Grèce) en duo avec l’artiste Max Blotas
Du 15 octobre au 15 novembre


Au cours de la résidence à Elafonisos, nous, Camille Lemille et Max Blotas, souhaitons unir nos pratiques et nos langages dans une recherche et des expérimentations in-situ, en lien avec l’environnement écologique de l'île et de ceux qui y habitent.

Nous souhaitons mettre en place plusieurs scénarios fictifs, inspirés de la forme littéraire du conte afin de les mettre en scéne dans des environnements miniatures créés sur place avec les éléments récoltés sur l’île.

Archéologie sous-marine part de la volonté d’aller gratter, fouiller les différentes couches et strates écologiques, sociologiques et historiques qui constituent le(s) biotope(s) de l’île.


︎Exposition Local Fictions à la Tour à Plomb

︎ SAVE THE DATE : Vernissage le 6.07.22
Exposition du 7.07 > 27.08.22



︎Sélectionnée pour le Young Curators Programme au Pavillon Belge de le Biennale de Venise

︎ Vous pouvez suivre les articles que je poste sur le site du pavillon belge à ce lien ︎︎︎ 



Le Young Curators Programme (YCP) est un programme de bourses conçu pour offrir des opportunités aux curateurs émergents basés en Belgique et travaillant sur le territoire de la Flandre et de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les boursiers bénéficient d’un séjour d’environ deux mois à Venise durant lequel ils mènent des recherches, tout en acquérant de l’expérience en participant activement à la vie du Pavillon belg e à l’Exposition Internationale d’Art – La Biennale de Venise.